• Créé en 1992 et spécialisé dans l'édition de progiciels...

  • La société ISILOG inscrit sa croissance dans une dynamique...

IWS INFINITY

  • Vous cherchez une solution logicielle moderne, performante et évolutive...

  • Solution de Service-Asset Management

  • Le club Océane représente depuis plusieurs années les clients et utilisateurs de notre solution...

  • Apprenez à utiliser la richesse de la solution IWS

  • De nombreuses ressources mises à votre disposition.

  • Téléchargez nos brochures ITSM et GMAO pour en savoir plus sur notre logiciel.

  • Nous vous proposons de découvrir notre solution au travers de séminaires en ligne.

  • Téléchargez gratuitement des exemples de cahiers des charges ITSM

  • Comment réusir son projet GMAO : guide pour l'acquisition d'un logiciel GMAO.

  • Comment réusir son projet ITSM : guide pour l'acquisition d'un logiciel ITSM.

30 minutes pour optimiser la réactivité de votre centre de support IT

Date: 
Vendredi, 16 février, 2018 - 11:00 - 11:30
Français

Notre ingénieur avant-vente vous montrera comment le moteur de workflow d’IWS permet d’automatiser et rationnaliser vos processus. En augmentant l’efficacité et la productivité du traitement des demandes de vos utilisateurs vous aurez plus de temps pour des tâches à plus forte valeur ajoutée !

 

Il répondra notamment aux questions suivantes :
- Comment optimiser la résolution d’un incident IT ?
- Comment accélérer le traitement des demandes de matériel ?
- Comment automatiser l'arrivée d’un nouveau collaborateur ? 

 

Vous êtes déjà client(e) IWS et vous souhaitez en savoir plus sur la gestion des workflows avec IWS? Contactez sans tarder votre chargé de compte ISILOG !

Complet ?: 
0

©2023 GROUPE ISILOG Tous droits réservés - Mentions légales

UGAP