
L'audit mené par l'AFAQ AFNOR chaque année depuis 3 ans a permis de démontrer la conformité du système de management des services informatiques d'ISILOG avec les exigences de la norme ISO 20000-1:2005.
La certification ISO 20000-1:2005 est basée sur ITIL. L'utilisation des progiciels d'ISILOG IWS 2009 pour la gestion des processus ITIL et de NORMEA pour le management de la qualité a permis d'obtenir rapidement la certification ISO 20000.
Cette reconnaissance nous permet de nous positionner clairement vis-a-vis de nos clients et de nos partenaires,
Adoptant les principes de management de l'ISO 9001 et les processus recensés dans ITIL, l'ISO 20000 constitue l'unique référentiel de reconnaissance des systèmes de management des services informatiques des organismes.
Cette norme se distingue par son fort potentiel d'intégration avec les normes de management de type ISO (ISO 9001, ISO 14001, ISO 27001), par sa spécificité "métier" et sa capacité de différenciation sur le marché.
Au-dela de l'implémentation de tous les processus ITIL, cette certification présente des garanties pour tous nos clients et partenaires quant à l'adéquation d'IWS 2009 et de NORMEA dans la mise en oeuvre des processus ITIL au sein de toutes les organisations.