• Créé en 1992 et spécialisé dans l'édition de progiciels...

  • La société ISILOG inscrit sa croissance dans une dynamique...

IWS INFINITY

  • Vous cherchez une solution logicielle moderne, performante et évolutive...

  • Solution de Service-Asset Management

  • Le club Océane représente depuis plusieurs années les clients et utilisateurs de notre solution...

  • Apprenez à utiliser la richesse de la solution IWS

  • De nombreuses ressources mises à votre disposition.

  • Téléchargez nos brochures ITSM et GMAO pour en savoir plus sur notre logiciel.

  • Nous vous proposons de découvrir notre solution au travers de séminaires en ligne.

  • Téléchargez gratuitement des exemples de cahiers des charges ITSM

  • Comment réusir son projet GMAO : guide pour l'acquisition d'un logiciel GMAO.

  • Comment réusir son projet ITSM : guide pour l'acquisition d'un logiciel ITSM.

ACTUALITÉS ET ÉVÈNEMENTS

CONTACTEZ-NOUS   DEMANDEZ UNE DÉMO

ACCUEIL ACTUALITÉS

AVIS D’EXPERT : Quand la gestion des services IT se réinvente

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX !linkedintwittertwitter

avis d'expert
avis d'expert
avis d'expert
Jeudi, 10 octobre, 2024

Dans cet article, vous découvrirez comment, en 2024, la gestion des services IT (ITSM) est en pleine transformation, propulsée par des innovations comme l'IA et le machine learning. Ces nouvelles technologies, y compris les chatbots, sont intégrées aux solutions ITSM pour optimiser les processus et automatiser les tâches. De plus, les enjeux de sécurité deviennent essentiels, les entreprises demandant une protection renforcée des données et des systèmes d'information. Les processus ITSM réagissent rapidement en adaptant leurs offres à ces nouvelles exigences.

Les méthodologies DevOps et Agile offrent de nouvelles perspectives pour intégrer les processus ITSM, renforçant la collaboration entre les équipes. L'expérience utilisateur, surtout en mobilité, est au cœur des préoccupations, avec une approche "mobile first" et responsive qui est désormais incontournable. Avec l'arrivée d'ITIL V4, l'ITSM se concentre également sur la création de valeur entre fournisseurs et clients, soulignant la flexibilité et l’adaptabilité. L'innovation dans ce domaine est loin d'être terminée, rendant la gestion des services IT plus passionnante que jamais.

Retrouvez l’intégralité de l’article Solutions Numériques

©2023 GROUPE ISILOG Tous droits réservés - Mentions légales

UGAP